Tournoi Féminin les Reines du Palet

Le 1er tournoi féminin des Reines du Palet vient de se terminer et a vu s’imposer l’équipe des Flammes noir et orange composées de Mélina, Clara, Maude, Sophie, Nais, Leina, Violette, Erin, Agathe et Mattea

Félicitations aux gagnantes, vos noms seront les premiers gravés sur la coupe.

Le HC DIJON a été ravi de vous accueillir durant ce week-end.

L’objectif de ce tournoi a été rempli et vérifié en voyant chacune des joueuses, bien que fatiguées, repartir avec un large sourire dimanche soir.

Sportivement nous avons eu un tournoi de qualité avec de l’intensité, de l’engagement, du suspens, de belles phases de jeu, des buts et des arrêts de gardiennes, dans une formule de jeu innovante et complètement inhabituelle. Nous avons aussi vu des équipes dont les membres ne se connaissaient pas samedi devenir complices, créer des liens, dans les vestiaires et sur la glace.

Nous tenons à remercier chaque joueuse pour sa participation, son enthousiasme, sa bonne humeur et son engagement, chaque parent qui a fait le déplacement des quatre coins de France pour permettre à leur(s) fille(s) de participer au tournoi. Merci aux mamans Responsables d’équipes et aux coaches qui ont accompagné nos filles durant ces deux jours ainsi qu’aux arbitres. Merci aussi à Océane d’avoir fait le déplacement depuis la FFHG et la FFHG pour son soutien, à Mme TOMASELI adjointe aux Sport de la Ville de Dijon et Monsieur PIAN d’être venus nous apporter leurs soutiens, merci à Patrick SARAZIN Président de la ligue de Bourgogne Franche Comté, Laurent CHABERT Commission Féminine Zone Nord Est, merci aux membres du HC Dijon qui ont cru en ce projet, merci aussi à tous ceux que j’oublie, enfin un immense merci à tous les bénévoles, sans qui rien n’est possible merci !

Aujourd’hui l’heure est au bilan et vous recevrez dans quelques jours un mail avec un questionnaire pour le suivi du tournoi et vos commentaires.

Je vous dis à tous à bientôt dans les patinoires, mais j’ai déjà envie de vous dire à l’année prochaine pour l’édition 2 des Reines du Palet.

Continuez à nous suivre on a encore des surprises 😉

L’équipe des Reines du Palet
Développement Hockey Féminin HC Dijon

 

 

Partager l'article

Articles similaires